Infinite Voyages Asia

Infinite Voyages Asia

Hôtel pas cher Singapour

Il n’est pas forcément évident de trouver dans une ville comme Singapour un hôtel qui soit à la fois abordable, bien placé et accueillant.

 

Lors de mon dernier passage à Singapour, j’ai testé pour la première fois- et je l’espère – pas la dernière, le South East Asia Hotel. Situé dans une petite rue piétonne (mais accessible aisément par bus, métro ou taxi) juste à côté d'un temple.

 

Attention les prix tournant autour de 50 Euros la nuit en single/double, ne vous attendez pas à des prestations grand luxe, mais les chambres sont spacieuses avec climatisation, beaucoup de rangement, nécessaire pour faire du thé/café, réfrigérateur. Salle de bain mode asiatique (pas d’emplacement douche délimité) et, en ce qui me concerne, un excellent accueil avec personnel aux petits soins.

 


Chambre double 

 

 Vue sur la rue piétonne.

 

Victime de son succès en raison de ses prix raisonnables, il est prudent de réserver.

 

On peut prendre ses repas dans un petit restaurant végétarien adjacent, j’avoue, je n’ai pas testé.

Le quartier est très calme le soir.

 

Leur site : http://www.seahotel.com.sg/index.html

 

 

 

 



23/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres